Donald Trump tient encore la flamme allumée des républicains qui saluent à l’unisson son bilan au plan économique, en dépit de sa gestion controversée de la crise sanitaire à la Covid-19
C’est officiel depuis ce 24 août 2020, et c’était prévisible, Donald Trump se représentera en novembre comme candidat des républicains à sa réélection en novembre prochain. C’est le fruit de la convention nationale des républicains tenue à Charlotte où, au premier jour du rassemblement, Donald Trump a pris la parole dans la matinée, peu après avoir été officiellement désigné pour porter et défendre les couleurs du parti républicain dans la course à la maison blanche. Au cours de son adresse, Donald Trump a réitéré sa mise en garde contre le vote par correspondance qu’il estime porteur des germes de la fraude.
Donald Trump tient encore la flamme allumée des républicains qui saluent à l’unisson son bilan au plan économique, en dépit de sa gestion controversée de la crise sanitaire à la Covid-19. Adoptant un discours très caricaturiste, Donald Trump Jr., le fils du président, a assuré que son père relancera l’économie américaine très touchée par la pandémie, en collant au candidat démocrate - supposé soutenu par la Chine – le surnom « Beijing Biden ».