Paul Mukendi s’est soustrait dans un endroit inconnu, en clamant, par les services de sa communauté, l’injustice et son innocence
Condamné à 8 ans de prison pour des crimes sexuels commis contre une adolescente pendant une période de 14 ans, le révérend Paul Mukendi demeure introuvable, 4 jours après avoir manqué à son obligation de se rendre à la justice.
Débouté par la cour d’appel lundi 16 août dernier, Paul Mukendi avait le devoir express de se rendre aux autorités judiciaires avant vendredi 20 août 2021 à 15 h, aux fins de débuter à purger sa peine. Contre toute attente, Paul Mukendi s’est soustrait dans un endroit inconnu, en clamant, par les services de sa communauté, l’injustice et son innocence.
Paul Mukendi ne serait pas le seul dans cette pratique honteuse, déshumanisante et avilissante de la jeune fille, la jeune femme ou simplement la femme, sous l’abus d’exercice de l’autorité spirituelle
Pasteur principal du Centre évangélique Parole de Vie à Québec au Canada, Paul Mukendi ne serait pas le seul dans cette pratique honteuse, déshumanisante et avilissante de la jeune fille, la jeune femme ou simplement la femme, sous l’abus d’exercice de l’autorité spirituelle. Il ne clôture donc pas la série de feuilletons d’immorales personnes qui sont inconsciemment vénérées par leurs adeptes ou leurs proies dans certaines églises ou communautés religieuses, Au Canada, en Amérique, en Europe, surtout, en Afrique. (À Suivre)