Lady’s First, la 1ère Institution bancaire a organisé une rencontre des femmes entrepreneures congolaises, le 08 Mars 2019 au Caf’Conç, à Kinshasa
RAWBANK est la banque accompagnatrice de la femme dans son inclusion financière. Ainsi, à travers le segment qui lui est dédié, Lady’s First, la 1ère Institution bancaire a organisé une rencontre des femmes entrepreneures congolaises, le 08 Mars 2019 au Caf’Conç, à Kinshasa.
Une activité qui s’inscrit parmi les événements annuels et prioritaires de la banque.
RAWBANK a réuni les femmes entrepreneures de divers secteurs autour du thème annuel :« Penser équitablement, bâtir intelligemment, innover pour le changement »
A l’occasion de la journée de la femme, RAWBANK a réuni les femmes entrepreneures de divers secteurs autour du thème annuel :« Penser équitablement, bâtir intelligemment, innover pour le changement ». La banque a profité de ces instants pour rappeler à la gente féminine de son engagement, depuis 2014, à travers Lady’s First et les différents produits et services avantageux mis à sa disposition.
En effet, Lady’s First est le segment dédié à la femme entrepreneure congolaise. Il s’inscrit dans la démarche d’encouragement de l’entrepreneuriat féminin dont les principales missions sont d’améliorer l’accès des femmes aux produits et services financiers, de faciliter leur accès au marché et à l’information mais également de les former afin de renforcer leurs capacités managériales.
« RAWBANK a une longueur d’avance dans la promotion de la femme congolaise. La carte Lady’s First nous assure facilité, sécurité et fiabilité dans nos transactions, qu’elles soient dans le cadre des affaires ou simplement pour nos achats quotidiens
Durant la journée, les discussions ont porté sur la carte Lady’s First: un produit innovateur proposant de nombreux avantages et facilités pour ses consommatrices.
« RAWBANK a une longueur d’avance dans la promotion de la femme congolaise. La carte Lady’s First nous assure facilité, sécurité et fiabilité dans nos transactions, qu’elles soient dans le cadre des affaires ou simplement pour nos achats quotidiens. » a souligné une des femmes présentes.
« RAWBANK a toujours démontré que la femme revient au premier plan. Et aujourd’hui c’est une occasion de lui rassurer de notre engagement pour son inclusion financière et l’accompagnement de ses projets »
Le cadre a également permis à la banque de mettre en avant les innovations apportées à la carte Lady’s First ; notamment, le champ d’opération bancaire élargi permettant ainsi aux femmes, de jouir d’une plus grande couverture financière au bénéfice de leurs transactions.
« RAWBANK a toujours démontré que la femme revient au premier plan. Et aujourd’hui c’est une occasion de lui rassurer de notre engagement pour son inclusion financière et l’accompagnement de ses projets » a conclu Mme Afi Kolokey, Responsable de la Communication de RAWBANK
Cette journée a le mérite d’être inscrite parmi les événements annuels et prioritaires de la banque car elle appuie le management de proximité qu’entretient RAWBANK vis-à-vis de sa clientèle.