Le protocole d’accord signé à cet effet consiste en la bancarisation des différentes structures de l’archidiocèse de Kinshasa, à savoir les écoles, les hôpitaux, les églises, etc.
Son Eminence, le Cardinal Laurent MONSENGWO PASINYA et le Directeur Général de RAWBANK, Thierry TAEYMANS ont procédé le mois dernier, lors d’un entretien tenu dans le bureau du Cardinal, à la signature d’un partenariat d’affaires.
Le protocole d’accord signé à cet effet consiste en la bancarisation des différentes structures de l’archidiocèse de Kinshasa, à savoir les écoles, les hôpitaux, les églises, etc…Ce partenariat consistera en outre à la mise à disposition de l’archidiocèse d’un outil efficace de reporting pour le suivi et la traçabilité des fonds générés par ses différentes structures.
RAWBANK mettra dans un proche avenir à la disposition de sa clientèle un nouveau produit, dénommé « Compte BOBOTO ». Un compte épargne dont une partie des intérêts sera versée à l’archidiocèse, afin de contribuer aux œuvres sociales de l’église catholique.
En marge de ce protocole, RAWBANK mettra dans un proche avenir à la disposition de sa clientèle un nouveau produit, dénommé « Compte BOBOTO ». Un compte épargne dont une partie des intérêts sera versée à l’archidiocèse, afin de contribuer aux œuvres sociales de l’église catholique.
En effet, l'amélioration des conditions de vie des couches vulnérables dans un pays comme la RD Congo en période post conflit, n'est pas seulement l'affaire des autorités politiques, elle concerne également toutes les structures privées ainsi que les hommes de bonne volonté qui se préoccupent de l'avenir national. C'est dans cette optique qu'il convient de situer ce partenariat fructueux.
RAWBANK...un partenaire sûr et prêt à répondre à toute sollicitation de sa clientèle
15 ans après sa création, RAWBANK s’est imposée sur l’échiquier bancaire congolais. Elle étend chaque jour la liste de ses partenaires. C’est un partenaire sûr et prêt à répondre à toute sollicitation de sa clientèle. Son objectif est de réussir avec vous.