Seul le poster de l’album du Quartier Latin « Ultimatum » présente mêlés Koffi Olomide, les chanteurs, danseuses et autres musiciens
Au cours d’une tournée systématique à travers des chaînes de télévisions de la RD Congo, Koffi Olomidé a annoncé, la semaine qui s’achève, la présentation officielle du dernier album de sa carrière musicale « 13ème Apôtre », prévue pour mardi 13 octobre 2015 à 13h13’, heure de et à Kofficentral (Kinshasa/RD Congo).
Koffi Olomide a lancé une invitation à la presse, aux amis et connaissances ainsi qu’aux mélomanes, pour 11 heures du même jour autour d'un cocktail dînatoire.
Il convient de souligner que, pour les toutes première et dernière fois, - à en croire ses dires -, l'auteur compositeur-interprète de la chanson « Ngounda » en 1983 se présente exclusivement en groupe masculin sur une affiche-phare : Koffi Olomidé partage le poster de l’album « 13ème Apôtre » avec Jésus de Nazareth et 12 apôtres. Ce qu’il n’avait jamais fait. Seul le poster de l’album du Quartier Latin « Ultimatum » présente mêlés Koffi Olomide, les chanteurs, danseuses et autres musiciens.
L’album « 13ème Apôtre » compte une trentaine de chansons inédites écrites en 56 pages dont la chanson « Mwana » dans laquelle Evoloko Joker, une des icônes de la musique congolaise, y a mis tous le charme et chaleur de sa voix
Substantiellement, l’album « 13ème Apôtre » compte une trentaine de chansons inédites écrites en 56 pages dont la chanson « Mwana » dans laquelle Evoloko Joker, une des icônes de la musique congolaise, y a mis tous le charme et chaleur de sa voix. Contenant chacun quatre CD, 65.000 coffrets de l’album sont en cours de production dans un pays de l’Afrique de l’Est et arrivent à Kinshasa le 2 octobre prochain.
« Cent Tambours Mille Trompettes » souhaite réussite et plein succès à l’album-benjamin de Koffi Olomide, « 13ème Apôtre »!