Affine Lwalalika
Candidate du Parti « Forces et Démocratie » dans la circonscription Longueuil-Saint-Hubert
Gardienne incorruptible des valeurs familiales, étudiante en droit à la faculté de l’éducation permanente à l’Université de Montréal et chargée de projet à l’Organisation des professionnels congolais du Canada (OPCC)
Elle constitue incontestablement à la fois un facteur sûr et un moteur efficace pour un développement durable et largement partagé entre les Canadiens et tous les étrangers ayant choisi le Canada comme seconde patrie, terre d’accueil, de liberté, de justice et de solidarité.
Mère de deux enfants et employée à temps plein dans une institution bancaire du Canada, Affine Lwalalika sait dépenser et retrouver harmonieusement ses énergies pour sa jeune famille et sa communauté. En dépit de sa vie personnelle bien remplie, son travail sur le terrain et son implication dans sa communauté font d’elle un modèle instantanément recommandable.
Elle incarne parfaitement l’esprit de son cher parti regroupant des femmes et des hommes qui n’hésitent jamais de retrousser les manches pour toujours mieux servir leurs semblables et leurs régions respectives
En ce sens, elle incarne parfaitement l’esprit de son cher parti regroupant des femmes et des hommes qui n’hésitent jamais de retrousser les manches pour toujours mieux servir leurs semblables et leurs régions respectives, en unissant constamment leurs forces ou énergies les plus grandes et les plus précieuses. Défendant parfaitement les idéaux, la doctrine et les enseignements des « Forces et Démocratie », « Affine Lwalalika pourra librement faire valoir les besoins et les intérêts des gens de Longueuil—Saint-Hubert, mais aussi compter sur la solidarité de tous les autres membres pour faire avancer les dossiers propres à la région », a déclaré Jean-François Fortin, chef de file de « Forces et Démocratie ».
"... j’ai eu l’occasion de côtoyer de nombreuses personnes de différents milieux, dont plusieurs qui se sentent sans voix. J’ai envie de les représenter afin que leurs besoins, leurs inquiétudes, leurs préoccupations soient pris en compte à Ottawa"
« La circonscription de Longueuil—Saint-Hubert, et plus largement la Montérégie, ont des enjeux particuliers qui méritent d’être pris en compte. En tant que jeune maman, étudiante et professionnelle, j’ai eu l’occasion de côtoyer de nombreuses personnes de différents milieux, dont plusieurs qui se sentent sans voix. J’ai envie de les représenter afin que leurs besoins, leurs inquiétudes, leurs préoccupations soient pris en compte à Ottawa. » a, pour sa part, affirmé la candidate de « Forces et Démocratie » dans Longueuil—Saint-Hubert, Affine Lwalalika.
Jean-François Fortin
Chef de file
Claude KAZADI LUBATSHI