Son expérience et ses réalisations sont incontestables dans la gestion des affaires municipales...surtout dans un contexte fortement marqué par la crise sanitaire
Point n’est besoin de rappeler que Sue Montgomery est la mairesse sortante de l'arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce depuis l'élection municipale montréalaise de 2017. Journaliste de profession, notamment à The Gazette, elle fut élue sous la bannière de Projet Montréal.
L’engagement, les performances, le talent et l’efficacité de Sue Montgomery datent de longtemps. Son expérience et ses réalisations sont incontestables dans la gestion des affaires municipales...surtout dans un contexte fortement marqué par la crise sanitaire. Elle fut récipiendaire du Prix Judith-Jasmin de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec en 2009. À l’actif de Sue Montgomery figure aussi l’obtention, en septembre 2016, du Prix Femmes de mérite de la Fondation Y des femmes de Montréal dans la catégorie Communications, présentée par Bell Canada. Ces prix sont décernés chaque année depuis 1994 dans 11 catégories à des femmes inspirantes dont les réalisations ont un impact dans la société montréalaise.
Sue Montgomery a également été nommée en 2015 par Tourisme Montréal parmi les 15 Montréalais qui changent le monde
Selon Grenier Magazine, en 30 ans de carrière journalistique, Sue s’est attaquée à des sujets difficiles et délicats, avec en tête le désir de faire progresser la société dans laquelle elle vit. Pendant plusieurs années, Sue a été présidente de la collecte de fonds annuelle Bols de partage pour les organisations de sécurité alimentaire. Elle commandite également les frais rattachés à un enfant haïtien qui vient à Montréal en raison d’une chirurgie et elle a apporté son support à une famille haïtienne venue s’installer au pays suite au séisme de 2010. Sue a également été nommée en 2015 par Tourisme Montréal parmi les 15 Montréalais qui changent le monde.